20 Feb
20Feb

CLARIFICATION

Prenez un moment, où que vous soyez, et respirez profondément. Plongez en vous-même. Faites une pause et ressentez ce que c’est que d’être dans votre corps en ce moment. Reconnaissez que votre corps est composé de plus de 70 % d’eau. Reconnaissez que si votre corps a cette densité, votre propre océan est à l’intérieur de vous. C’est la profondeur d’eau dans laquelle cette Nouvelle Lune nous demande d’entrer.

Elle nous demande de plonger au fond de l’océan qui est en nous, non pas pour analyser, séparer ou juger ce qui s’y trouve, mais simplement pour observer. Observer les souvenirs, les douleurs, les rires et les sourires, les rêves et les déclencheurs. De les voir passer comme s’ils faisaient partie de nous, mais pas vraiment nous.

L’harmonie de cette Nouvelle Lune en Poissons nous guidera à l’intérieur, pour plus d’acuité dans nos vies. Cette nuit, aussi noire soit elle, est un canevas vierge, blanc, pour peindre une clarification.

Lorsque nous préparons nos intentions, sortons du mental et demandons simplement à l’Univers de nous éclairer sur ce qui est bon pour nous et le meilleur pour ce monde.

Cette Nouvelle Lune sera là aussi pour nous inciter et soutenir à ouvrir et débloquer notre intuition, notre potentiel, nos talents cachés, quelque chose que nous avons voulu essayer depuis si longtemps… grâce à cette belle configuration entre Poissons (naviguer dans les émotions), Uranus (moteur des sentiments de liberté et d’indépendance) et Mars (moteur d’ambition et rappel que nous sommes dignes): Le Triangle des Talents.

Elle nous inspirera à nous sentir motivé.e.s, confiant.e.s et prêt.e.s à sortir de nos zones de confort pour prendre un nouveau départ. Elle émettra des fréquences qui nous rappelleront que nos rêves peuvent effectivement devenir réalité.

Que nous pouvons nous libérer de nos craintes et savoir que nous sommes beaucoup plus forts que nous ne l’avons jamais cru.
Que un acte de foi en nous-mêmes a le temps et l’espace d’être posé.

Soyons totalement présents à ce qui vient.
Honorons tout ce qui a été jusqu’à présent, les moments difficiles comme les beaux instants pour leur médecine et leurs apprentissages.

Lune de la purification, de la clarification et des transformations intérieures, elle nous demande de l’ancrage, émotionnellement mais aussi dans le corps, le premier rempart. C’est le moment de commencer à le préparer pour quitter l’hiver en douceur, de prendre soin de soi, car c’est toujours par là qu’il fait commencer si nous voulons aller plus loin.

Et nous sommes tellement plus grands que ce qui se passe pendant notre séjour ici. La vie nous arrive pour nous, pas à nous.

“Nous ne sommes pas une goutte d’eau dans l’océan, mais plutôt l’océan tout entier dans une goutte d’eau.”
Djalâl ad-Dîn Rûmî dit Rumi, poète mystique Persan

Avec Amour et Confiance🙏🦋

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.