07 Feb
07Feb

2020 est une année exceptionnelle : toutes les sources d’information – astrologique, numérologique, énergétique et cosmique – convergent vers le même constat, le même énoncé : l’année 2020 est le point culminant d’un changement fondamental de paradigme!

La formidable possibilité d’une conscience nouvelle, plus élevée, plus authentique. La Vérité telle qu’elle est.
Une nouvelle résonance de plénitude comme émettrice et réceptrice, comme amplificatrice de notre fréquence. De notre base. Le sens dans nos racines, dans nos fondations. Dans notre subtilité. Rentrer à la “maison” dans notre moi le plus authentique et le plus développé.

Il s'agit de permettre à tout ce que nous pensons savoir de s'effondrer. De laisser tomber non seulement notre passé, mais également notre avenir. De supprimer et de libérer tout ce que nous avons toujours cru, désiré, rêvé ou voulu. Une reddition totale.

C'est le paradigme de la fin de l’égo, du déterminisme, place à une nouvelle vision, une harmonie coeur-esprit. Claire et consciente, calme et ancrée.
L’ouverture et l’Expansion.
L’Ère du Verseau.

Voici l’année 2020.

Alors, un petit récap de ce début d’année pour mieux comprendre où vient se positionner cette Pleine Lune de Février.

Janvier 2020 fut un mois très important: entre l’éclipse lunaire du 10 janvier et l’historique conjonction de Saturne et Pluton du 12 janvier, commence “une bascule historique” - l’ouverture du Coeur, le début - qui, en vérité, va durer toute l’année.

Un mois intense et parfois déroutant avec tant de nouvelles énergies entrant dans nos consciences. Un mois de fissure de certains murs pour plus d’expansion.

Rappelons nous de l’invitation de la Nouvelle Lune du 24 janvier: Travailler sur nos émotions: changer la façon dont nous les vivons, l’espace et l’accueil que nous leur donnons. Ressentir les émotions et les accepter.
Ne plus enterrer ou cacher des choses et nous permettre de nous déplacer dans le monde avec un peu plus de liberté émotionnelle. La seule façon de passer à travers les anciens schémas qui apparaissent à la surface est de commencer par reconnaître et embrasser toutes les émotions qui doivent être ressenties. 

Voilà le mur à fissurer.

Et Février qui arrive:
Le 1 février nous avons célébré IMBOLC: Réaffirmation de Purification et d’un nouveau départ (cycle solaire). C’est la signification même de ce mois de février: Purification.

Février est alors un mois moins intense et moins déroutant que janvier. Un mois “trait d’union”, un mois qui permet de faire le pont entre les intenses énergies de janvier et celles – non moins intenses – du printemps.
Cela ne veux pas dire un long fleuve tranquille, mais allégé, pour nous recentrer et nettoyer.

LA PLEINE LUNE DU 9 FÉVRIER (nous y arrivons finalement…)

Elle est porteuse de vibrations renforcées qui nous guideront à nous sentir confiants et alignés sur le lieu où nous nous trouvons dans notre voyage.
Elle nous donne du courage, une force et une sagesse nouvelles qui nous poussent à prendre conscience de notre situation sans se mentir. Soit nous sommes heureux de ce que nous constatons, soit nous n’hésitons pas à continuer à mettre en place des changements pour améliorer une situation.

Purification nous vous disons…. Attention à la pléiade de symptômes émotionnels et physiques, que le nettoyage de nos corps émotionnels, de nos mémoires peut provoquer…

Dans ce contexte d’un peu d’accalmie et de force, de sagesse, Il est donc temps de pousser nos propres limites, nos propres repères et être dans le concret de nos actions pour changer notre vision et faire nos premiers pas dans ce nouveau paradigme. Le choix et le libre arbitre nous appartiennent. 

Avec joie de soutenir cet incroyable voyage nous sommes heureuses de vous retrouver demain, sur Paris et sur Chartres pour un Bain de Gong de Pleine Lune, Amour dans le coeur et Joie dans le regard. 🙏🦋

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.