Désolé, l'inscription est terminée.

BAIN SONORE Nouvelle Lune - 1h30 (de 19h à 20h30)


  • Date : 23/01/2020 19:00
  • Emplacement 2, ter rue de la croix bonnard, 28000 Chartres (Carte)

Description

La première Nouvelle Lune de l’année...

Le début assis du nouveau cycle.


La Nouvelle Lune nous apporte toujours un moment de transition, une opportunité - à travers de nouvelles énergies - à vivre d’autres possibilités d’évolution, d’apprendre un peu plus à nous connaître. 


Si nous saisissons que l'énergie de janvier 2020 porte en elle un fort sentiment de destinée... que partout où nous nous trouvons, nous aurons des indices assez solides sur la suite et le chemin à emprunter...


Alors, ce bain sonore est le moment propice pour puiser dans les résonances, les vibrations thérapeutiques du son, les fréquences pures des instruments et de la voix... comme une force de transformation.


Tout autour de vous vibre à une fréquence, que nous l'entendions, le voyons ou non. Tout comme l'attraction gravitationnelle de la lune affecte les marées et l'eau dans notre corps, les fréquences sonores nous affectent jusqu’au au niveau cellulaire, influençant même la façon dont nous nous sentons et fonctionnons.


C'est le moment, les outils de la reconstruction de soi.

De l'équilibre.


Le pouvoir du Son & des Vibrations des GONGS, de la VOIX, des BOLS tibétains et du CRISTAL…


Ressentir les subtilités et profondeurs des différentes résonances, leurs énergies et essence, qui nous traversent et remplissent. Le pont entre le visible et l’invisible.


Un véritable chemin vers soi, guidés par les vibrations et les fréquences, de la prise de conscience de notre nature profonde à la communion avec le grand tout.

L’ouverture de soi pour engager l'assise du changement engagé, en confiance et saisir le potentiel infini que nous avons tous.


Amour & Confiance 🙏🦋


QUAND: Jeudi 23 janvier 2020 de 19h à 20h30

Participation: 20€

Infos et résa: 06 62 96 01 62


LIEUX: Chemin de l'Éveil

2 ter, rue de la Croix Bonnard

Parking disponible